• Samedi 14 juillet

    Ou : laissez moi vous expliquer la situation avant de m'envoyer des boulettes à la figure parce que je n'ai pas mis à jour le blog depuis quelques temps

     J'ai deux bonnes raisons : la première, c'est la connexion internet. Elle a été très capricieuse cette semaine, jusqu'à s'absenter parfois toute la journée. Aujourd'hui encore, elle n'est là qu'à mi-temps. La seconde, c'est que je suis malade (et comme c'est contagieux, je ne sais pas si je pourrais aller voir le feu d'artifice du 14 juillet).

     Autre chose : je pars en vacances lundi, et je ne pense pas que je pourrais mettre le blog à jour quand je serais au bord de la mer (pas parce que je vais passer mon temps à me baigner mais parce que je ne pense pas que je trouverais d'ordinateur là-bas).

     Je ne pense pas que je ferais d'autre articles jusqu'à mon retour des vacances, même si je vais mieux au point de pouvoir aller sur internet (je peux vous dire que ce matin, c'était loin d'être le cas !), je suis encore pas mal fatiguée. J'avais prévu de vous parler de La Fureur de Vivre, le film avec James Dean, ou de poster les photos que j'ai prises de ma tasse Doctor Who, mais ça attendra...

      A tôtbien !

    EDIT-DU-DIMANCHE: Il se peut que je puisse utiliser mon ordinateur pendant la semaine qui suive, si c'est le cas, les articles reprendront leur rythme habituel, sinon, il faudra attendre la semaine d'après.

    EDIT-DU-MARDI: Miracle ! je suis au bord de la mer et la civilisation nous rattrape : la connexion internet est LA ! (cet article commence à devenir gros à force d'édit') Je ne pense pas poster de nouveaux articles jusqu'à mon retour chez moi, mais je serais quand même présente sur la blogosphère ;)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique