• 18.05 [Cher Journal]

    Vendredi 18 mai

    Ou : ce qui a causé ce vide douloureux dans ma poitrine

     Cher Journal,

    Hier, j'ai pris avec moi "Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi", je me suis installée sur mon lit avec, et je l'ai lu. Pendant longtemps. Et hier, j'ai fini la série du Seigneur des Anneaux. Et hier soir, je ressentais un vide douloureux dans ma poitrine : ça y est, j'avais fini cette série magnifique, les aventures de Frodon, Sam, et toute la communauté de l'Anneau, étaient finies, définitivement. Je ne l'ai reverrais plus dans un prochain livre, tous ces personnages qui m'étaient désormais chers. La guerre de l'anneau est terminée. Aujourd'hui, ça va mieux, mais je garde cette tristesse résignée.

    (positivons, il reste encore Bilbo le Hobbit à lire !)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :