• Vincent et le docteur

    Samedi 5 mai

    Ou : la première raison pour laquelle je voulais regarder Doctor Who


    Vincent et le docteur Vincent et le docteur Vincent et le docteur Vincent et le docteur Vincent et le docteur Vincent et le docteur

     Vincent et le docteur est le nom d'un épisode de la saison 5 de Doctor Who. J'en avais vaguement entendu parler sur tumblr, et ça m'avait donner envie de voir l'épisode. Juste parce que Vincent Van Gogh. Je l'ai regardé à la télé, c'était la première fois que je voyais Doctor Who. J'ai ri, j'ai failli pleurer, j'ai découvert Matt Smith, j'ai vu Vincent Van Gogh vivre, j'ai vu un alien mourir, j'ai vu des noeuds papillons. C'était magnifique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:15

    Désolée mais les images sont tellement incroyables que je n'arrive pas à commenter ton texte.

     

    [Ou : comment trouver une excuse lorsqu'on ne sait pas quoi dire]

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:57

    Ce moment où Amy, le Docteur et Vincent étaient allongés par terre et regardaient les étoiles comme Van Gogh les voit, était juste magique. Tout l'épisode était magique !

    3
    Moïrae Profil de Moïrae
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:25

    Ah, cet épisode... Un de mes préférés je crois. Même s'il y en a pas mal. 

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:22

    Je crois que si on remonte jusqu'aux tous premiers épisodes de 1963, on totalise plus de 800 épisodes ! (c'est d'ailleurs la plus longue série de science-fiction de l'Histoire)

    C'est aussi l'un de mes préférés, avec Le prisonnier Zéro (le premier de la saison 5)...

    5
    Moïrae Profil de Moïrae
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:49

    Je voulais dire, il y en a pas mal qui pourraient aller dans mes préférés x)
    Mais même si c'est vrai que certains épisodes ne sont pas de la même qualité, c'est quand même dingue qu'une série dure aussi longtemps... Pratiquement cinquante ans, tout de même. 
    Il faudrait que je regarde un des vieux épisodes, tiens...  
    Ah oui, le prisonnier Zéro était génial aussi. J'ai l'impression que les premiers de saison ont tendance à être mieux que les derniers...  

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:55

    C'est l'année prochaine les 50 ans de la série... j'ai hâte d'y être !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :