• Samedi: Les Amants Passagers

    Samedi 6 avril

    Ou: hablo español. Un poco. Un tout petit poco...

    Samedi: Les Amants Passagers

    Les Amants Passagers, c'est :

    . la première fois que je vais au festival du cinéma espagnol ! film en vost, donc, première fois aussi que je regarde un film en espagnol de mon plein gré (je galère avec cette langue !)

    . mon premier Pedro Almodovar, réalisateur dont j'avais entendu parler de loin

    . une affiche un peu chelou je trouve...

    . des personnages attachants com-plè-te-ment barrés ! (et j'adore ça)

    . une scène qui va devenir culte (mais je vous laisse la surprise ;) (indice: il y a de la musique)

    . une agréable surprise ! ce n'est certes pas un film exceptionnel, mais dans le genre, il est très bon et drôle, je ne m'attendais pas à autant l'apprécier !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :