• Samedi : Les 101 dalmatiens

    Samedi 25 août

    Ou : déniché dans une miniscule médiathèque bretonne

    (si l'affiche est un peu coupé, ouvrez la dans un nouvel onglet)

      Cele fait si longtemps que je voulais le voir !! le film d'animation de Disney, datant de 1961, l'histoire de Pongo et Perdita, les deux dalmatiens qui vivaient avec leurs maîtres, Roger et Anita. Leurs chiots récemment nés sont convoités par Cruella, une femme sans merci qui veut les avoir pour en faire un manteau de fourrure, à tout prix.

     Je n'ai pas d'idées pour faire une critique construite, j'ai juste un gros tas d'affection pour ce film, pour Roger et Anita, pour l'histoire, pour les situations drôles et tendres, pour tous ces chiens... Je crois que je l'avais déjà vu quand j'étais petite, mais je n'en avais pas de souvenirs. Alors, c'était comme une première fois pour moi, ce film. Je ne suis pas déçue, moi qui attendais avec hâte de le voir !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 21:25

    Mon Dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu <3
    Ce film c'est juste l'enfance complete ;w;

    J'ai juste tant envie de le revoir ! J'ai presque tout oublié de l'histoire :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :