• Samedi : L'étrange pouvoir de Norman

    Samedi 20 octobre

    Ou : ParaNorman pour la vo

    (je ne vous fait pas de résumé aujourd'hui, la bande-annonce explique bien et dit même un peu trop de choses je trouve) (ps: les vannes rendent beaucoup mieux dans le film)

    Bref. ParaNorman, c'est un film visuellement sublime, bourré de détails qui rempliront de joie les passionnés d'animation. C'est un film familial qui s'avère être plus profond que ce qu'on pourrait croire. Ce sont des personnages tous bien campés, uniques. Et puis, c'est bourré de références ! Je ne pense pas qu'il plairait à tout le monde à cause de son aspect "film d'animation pour enfants", mais moi, j'ai adoré, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous en avez l'occasion ! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :