• Samedi : Brave

    Samedi 26 août

    Ou : ENFIN !!

     J'ai enfin vu Rebelle, la semaine dernière, film que j'attendais depuis la première bande-annonce-non-définitive parue au début du printemps. C'était... magnifique !! (je pense que c'est mon adjectif préféré quand je parle d'un film que j'ai adoré) L'animation était parfaite, les décors somptueusement réalisés, la musique aux influences celtes en harmonie très juste avec l'univers, univers magnifique dans cette Ecosse du 10ème siècle où les légendes sont bien plus présentes qu'on ne le pense, les personnages sont absolument géniaux, tous, sans exception, et l'histoire... on ne s'attend pas à une telle profondeur, à des tels évènements en voyant la bande-annonce.

     C'était magnifique. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je ne vais pas vous la dévoiler, juste pour que vous gardiez le plaisir de la surprise, du suspens laissé par la bande-annonce :

     Entrée immédiate dans la liste très sélect' de mes films super-préférés !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:21

    JE VEUX VOIR 

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:05

    TU AS RAISON DE VOULOIR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :