• Retour

    Mardi 2 avril

    Ou: cher journal,

       Je suis de retour après une longue absence, de presque cinq mois, durant laquelle je ne pouvais pas compléter régulièrement le blog pour des raisons personnelles. Mon retour se fait comme mon départ, annonce discrète au dernier moment : je reprends le rythme habituel dès cet article posté.

      Vous pourriez croire que je ne suis pas très joyeuse à l'idée de reprendre le blog, pourtant je le suis ! mais le moment à quelque chose de solennel. J'avais laissé comme un livre entamé, avec un marque-page au milieu, et le temps passant, il a pris la poussière. Aujourd'hui, je le rouvre pour enfin continuer. Mais cela signifie la fin d'une période de ma vie comme l'arrêt du blog en avait marqué le début.

       A très bientôt,

    Norkia       

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Brahham Profil de Brahham
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:32

    Bon retour Norkia ^^

    Je suis ravi que tu sois revenue partager découvertes et idées avec nous ;)

    2
    Norkia Profil de Norkia
    Jeudi 11 Avril 2013 à 12:55

    Moi aussi ! et malgré le temps, il y a des points sur lesquels je n'ai pas changé : je mets toujours un certain temps à répondre aux commentaires...

    3
    Brahham Profil de Brahham
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:55

    ça m'arrive aussi, alors je ne vais pas te critiquer sur ce point ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :