• Norkia regarde Doctor Who

    Jeudi 3 mai

    Ou : afflux d'émotions post-Doctor Who pendant un petit goûter

    Norkia regarde Doctor Who

    #FEELINGS : afflux d'émotions qui donneraient envie de pleurer mais qui ne font pas pleurer, suite au visionnage d'une très bonne série / à la lecture d'un très bon livre / et autres, je vais quand même pas tout énumérer, on en aurait pour un bon moment


    Et voilààà ~ le mot est expliqué, maintenant, je vais pouvoir l'employer quand je veux ! (il me vient directement de tumblr, où il est fréquemment employé) (il faudra que j'explique mon lien avec tumblr un jour) (ça aiderait peut-être à comprendre certains de mes propos) (brefouille)

     Dessiné hier, après avoir regardé trois épisodes de Doctor Who, saison 2. C'était la première fois que je voyais David Tennant comme Docteur. Je préfère Matt Smith, mais j'aime bien aussi David Tennant :) Il y avait un épisode avec Mme de Pompadour qui était trop bien :D (normal, Steven Moffat était au scénario) (un jour, je vous expliquerais QUI est Steven Moffat) (parce qu'il occupe une place importante dans la vie de nous, fangirl de Sherlock et Doctor Who)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:43

    De 1,tes dessins sont supers cool et de 2,ouais,faudra un jour que tu m'expliques vraiment c'est qui ce Steven Moffat!)

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:57

    Haha on dirait moi après avoir fini de dramater!!!

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:26

    Choco: Steven Moffat est l'un des principaux scénaristes à avoir travaillé sur Doctor Who à partir de la saison 5, mais aussi le co-créateur de la série Sherlock, avec Mark Gatiss. Et c'est un scénariste formidable !

    Lee Joon: Je pense qu'on se ressemble toutes sur ce point, même si on ne regarde pas les mêmes choses ;)

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:28

    Hehe c'est vrai!! Mais j'ai trop aimé comment tu l'as représenté! C'est vraiment ça quoi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :