• Norkia au vide-grenier

    Mardi 1er mai

    Ou : la petite aventure du jour accompagnée d'une énième référence à Sherlock


    Norkia au vide-grenier

    "Eh oui !" à ceux qui auront vu la référence à Mycroft et à son éternel parapluie qui lui sert d'appui classe ! (preuve à l'appui : Norkia au vide-grenier

     (... en vrai, j'étais trop petite par rapport au parapluie) (et le parapluie de ma mère doit être beaucoup, beaucoup, moins cher que celui de Mycroft) 

     Concernant le titre, j'ai été à un vide-grenier tout à l'heure où j'ai pu trouver trois revues "Beaux-Arts" avec des articles sur Yayoi Kusama, le Palais de Tokyo, Damien Hirst... ainsi qu'un best-of de Queen ~ (je l'écoutais sur Deezer jusqu'à aujourd'hui)

     P.S. : le dessin m'appartient, je vous prierais de ne pas l'utiliser, le prendre, ou en faire tout et n'importe quoi ;)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:02

    J'AIIIIMMME !

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:04

    Tu savais qu'au rayon CD, on a pensé au best-of de Queen?

    Bref, si son parapluie est cher, il pourrait éviter de le trimballer partout comme ça, et surtout, de S'APPUYER DESSUS!

    Je veux des photos de tes livres!

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:48

    Ton pragamatisme vient briser la classe de Mycroft Holmes, Emili. Bravo, peu de personnes en sont capable U_U

    (je devrais peut-être faire une rubrique shopping, j'y mettrais ces magazines, ce sont des petites mines de culture ces choses-là !)

    (et pour le best-of de Queen, je pense que nous sommes définitivement sur la même longueur d'ondes)

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:50

    (Je suis trop forte.)

    Mycroft, ça me fait penser à Mycrosoft (désolée de briser encore plus un romantisme aussi précieux). D'ailleurs j'aimerais bien me mettre sérieusement à Sherlock un jour, je vois plein de gifs de la série sur tumblr (et ils sont cools), et à chaque fois ça me fait penser à toi.

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:47

    Tumblr est plein de "sherlock homoerotic watercolors" comme le dirait John Green sur son propre tumblr ! (c'est l'auteur de génialissime roman "qui es-tu Alaska ?")

    6
    Kenny .Natsuki
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:30

    Oh j'aime le dessin que tu fais en disant "SWAG" 8D
    Franchement, tes petit dessins me font bien rires ... 

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:53

    Contente qu'ils plaisent n_n

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:54

    J'adore Mycroft dans la série Sherlock ... je trouve qu'avec Benedict Cumberbatch ils font un très bon duo x)

    J'adore aussi le dessin :)

    9
    Norkia Profil de Norkia
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:34

    Thank you tous les gens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :