• Monday : Nerd Girl Problem #76

    Lundi 10 septembre

    Ou : ai-je seulement besoin de m'expliquer ?

    Monday : Nerd Girl Problem #76

    Dans mon entourage IRL, les rares personnes qui savent QUI est Benedict Cumberbatch le savent grâce à moi. Vous ne savez pas de qui il s'agit ? ce blog est pour vous !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:46

    C'est vrai que ce blog est fait pour ca 8')

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:03

    Moi je le connais, moi je le connais !! Et je le trouve assez attirant en Sherlok HOlmes d'ailleurs ;)

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:20

    OoO Enfiiiiiin ! merci, ENFIN quelqu'un qui le connait ! you made my day :D

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:49

    Yeah! Tu as devant toi une fan du personnage de Sherlock Holmes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :