• Monday : Nerd Girl Problem #48

    Lundi 23 juillet

    Ou : ceci est la cause de beaucoup de souffrance et d'euphorie en même temps

    Monday : Nerd Girl Problem #48

     Steven Moffat. Pour ceux qui ne savent pas qui il est, c'est -entre autres- le scénariste principal de Doctor Who à partir de la saison 5 et le co-créateur de Sherlock. Je le considère comme l'un des meilleurs scénaristes pour la télévision qui existent en ce monde. Ses histoires sont renversantes, formidables, incroyables, elles font rire, pleurer, vous coupent le souffle, et les révélations vous laissent assis sur votre derrière, la bouche grande ouverte suffisamment longtemps pour gober quelques mouches, avant de vous laisser dans un maelström d'émotions, appelé par les fangirls "feelings".


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:28

    Je ne comprend pas pourquoi Steven Moffat serait un probleme : ) (?)

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:25

    C'est un peu compliqué... disons que nous, ses fans, le détestons, parce qu'il fait des scénarios avec des fins qui nous frustrent énormément (un personnage meurt: FIN de l'épisode ; un personnage qu'on croyait mort apparait à l'écran: FIN de la saison ; pleins de choses de ce genre) ou qui nous font beaucoup pleurer. A cause de cela, nous le détestons. Mais en même, c'est un tel scénariste de génie, formidablement fantastique, que nous l'adorons. Donc, la situation est compliquée. Donc, c'est problématique.

    3
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:33

    Non non je comprend ce que tu veux dire.
    C'est le mepriser d'etre un genie parce qu'il crée un suspens et un tel scenario de ouf qu'il vous tortille. Mais vous etes juste en pleine admiration.

     Ca m'arrive 8') 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :