• Mon super-pouvoir

    Dimanche 2 septembre

    Ou : si on change "tumblr" en "eklablog"...

    ...ça donne "ton adresse eklablog est maintenant ton nom de super-héros, quels sont tes pouvoirs ?". J'avais très envie de le poster, parce que si on prend "thebookeater.eklablog.com", ça donne : je peux manger des livres !! je suis le super-héros qui mange des livres ! si c'est pas trop cool ça !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:59

    Manger des livres... xD

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:03

    Moi, je dis que c'est un pouvoir génial ! qu'est-ce que ça donnerais avec toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :