• Mika : Grace Kelly

    Jeudi 28 juin

    Ou : Mika a une voix incroyable et Grace Kelly est française

     Au détour de l'internet sauvage, j'ai découvert par hasard cette version live de Grace Kelly... en français ! je la préfère nettement à celle du CD !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:00

    OH MON DIEU! MERCI!

    EN FRANÇAIS! Tu viens de me faire découvrir un truc de dingue! Je n'imaginais JAMAIS qu'il avait un jour chanté cette chanson en français. Je suis étonnée! Elle est très belle, je préfère la version anglaise mais la française a un certain charme, non?

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:00

    Elle est choueeeeeeeeeeeette ! 
    Mais comme Matsu je prefere la version anglaise.

    Mais Oh mon Dieu Mika quel chanteur ! *w*  

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 11:04

    En fait, je trouve que la version anglaise est comme du sirop de grenadine, ça fait trop et c'est un peu écoeurant. Alors que la version française ressemble plus à une limonade, elle a une certaine fraîcheur que je ne retrouve pas dans la version anglaise. Je sais, c'est une comparaison bizarre...

    Mika est un très grand artiste et une personne formidable !

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:50

    Mais "faire trop" va tellement bien à Mika! Je n'ai jamais réellement aimé (ça ne m'interésse pas plus que ça) les personnes dites "excentriques" mais il en joue tellement bien que j'adhère complètement!

    Et les paroles de ces chansons parlent au moins de quelque chose d'autres que de l'amour ou des trucs du genre !

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:52

    Je confirme chaque mot de Matsitte.
    Je pense que c'est ce style la qui fait le charme de Mika.

    Mais chacun ses gouts :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :