• Mes collections

    Lundi 30 avril

    Ou : ça m'étonnait qu'il n'y ait encore rien en rapport avec Sherlock sur ce blog

    Mes collections Mes collections Mes collections

    Mes collections Mes collections Mes collections

    Mes collections Mes collections Mes collections

     Oui, je collectionne les sourires de Sherlock. (ils viennent tous du deuxième épisode de la saison 2 si je ne m'abuse) (cet épisode était absolument génial !) (un jour, j'énumérerais toutes les raisons pour lesquelles cette série est géniale) (un jour où j'aurais du courage) (parce que ce sera un gros article)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:17

    Et c'est quand que tu as du courage?

    J'aime bien le sourire du 6ème gif :)

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:51

    Je ne sais pas... *se sauve* *j'ai une excuse pour me sauver, je dois finir mon commentaire composé pour le français * *se sauve vraiment*

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:59

    Ton commentaire composé?

    Tes excuses ne seront acceptées que si je les considère valables!

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:53

    Faire un commentaire composé qui sera rendu demain et noté est un excellente raison de se sauver ! (et si vous me demandez ce que je suis revenue faire ici alors, sachez qu'il ne me reste plus que la dernière moitié de la rédaction à faire, ce qui veut dire que j'ai bien travaillé et que j'ai le droit de prendre une petite pause !)

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:58

    J'aiiime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :