• Mercredi : La Belle au Bois Dormant

    Mecredi 20 juin

    Ou : Sleeping Beauty s'invite à Berlin

    Mercredi : La Belle au Bois Dormant

     Aujourd'hui, dans la rubrique Art, une oeuvre que j'ai découverte ce matin et dont je ne sais quasiment rien. Qu'importe ! je la trouve personnellement très belle, délicate... il y a une odeur de romantisme dans ce thème et dans la finesse et la douceur du travail. Une statue de la Belle au Bois Dormant par Louis Sussmann-Hellborn (1828-1908).


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:26

    Magnifique ! :O

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 00:25

    Pourquoi un siège?

    Les fleurs sont sublimes!

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:49

    Je n'en sais rien. Mais je m'en fiche. Parce que c'est juste très beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :