• Mecredi : Mucha

    Mercredi 22 août

    Ou : j'♥ les publicités Art Nouveau

     L'art nouveau est l'un de mes courants artistiques préférés avec le romantisme et l'impressionisme ! Aujourd'hui, une publicité de l'époque réalisée par Alfons Mucha, le peintre tchèque.

     (vous la retrouverez dans quelques temps, dans une autre rubrique, mais pourquoi, et laquelle ? suprise !)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:17

    J'aime beaucoup l'ambiance que fredonne cette illustration !

    de nouvelles rubriques ? *.*

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:24

    Moi aussi ! oh, tu sais quoi ? j'adorerais qu'on re-créer une pièce dans cette atmosphère là, qu'on s'habille toutes en costumes d'époques et qu'on boivent un chocolat, comme dans la publicité ! oh, ce serait génial ! il faut que je propose ça à Linky ! (toi, tu es déjà là, alors je n'ai pas besoin de te le proposer) (mais, je ne t'ai pas demandé ton avis ! qu'en penses-tu ?)

    Non, pas de nouvelles rubriques (enfin, si, mais plus tard) : la publicité est ré-apparue dans le dernier article de la rubrique "dernières acquisitions" !

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:30

    I'AM IN *.*

    Pas grave ~ J'ai de la patiente ! -oupas-

    Ps : j'ai envie de nous dessiner avec ces costumes et chocolat ><

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:31

    PS 2 : Je ne vous ai toujours pas montrer mes quelques gribouillages de notre dernier scenario avec mon pick up et le cerceuil d'Al.hy >>

    5
    Vendredi 24 Août 2012 à 20:57

    J'attends tes dessins !

    (je l'ai fait ! tout à l'heure, je nous ai dessiné avec les costumes de la publicité !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :