• Mardi : à propos des livres

    Mardi 4 septembre

    Ou : moi, je ne retourne au lycée que demain, nanana !

    "There is no friend as loyal as a book" Ernest Hemingway

     Aujourd'hui, je n'ai eu qu'à ouvrir mon nouvel agenda au hasard pour trouver une citation. Vous savez, en bas de page, il y a souvent un petit encadré "notes". Eh bien je suis en train de tous les remplir avec des citations que j'aime !

    (Au fait, vous souvenez-vous de Ernest Hemingway ? j'avais posté une photo de lui avec son chat il n'y a pas longtemps)

    (Un livre vous sera toujours loyal) (plus encore qu'un chien !)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:49

    ca ne serait pas .. as loyal as a book ?

    Ou c'est bien un "a"  :) ?

    Sinon vive les livres \o/

    Comment oublier Mr.Hemingway x) (et pendant qu'on y est..quel nom!)

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:46

    Purée d'artichaut ! merci Choco, un peu plus et la faute restait, je corrige ça de suite !

    (c'est un nom tout à fait chouette qu'Hemingway !)

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:48

    Oh pas besoin de remercier :) 

    (J'aprouve)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :