• Make my lemonade

    Jeudi 9 mai

    Ou: titre de ce blog dont je poursuis l'exploration assidue !

       Lors d'une de mes dernières explorations au coeur de l'internet-plus-ou-moins-sauvage, je suis tombée par hasard sur Make my lemonade (cliiiiiquez !). Je m'intéresse rarement aux blogs qui parlent de fringues, de style, et patati et patatra, parce qu'ils se ressemblent tous un peu, et souvent, leur notion du style est tellement éloignée de la mienne que ça ne me touche pas vraiment...

       Pourquoi parler de celui-là alors ? Parce qu'il a un petit truc différent, parce que le style d'écriture est cool, marrant, que le design du blog est classe et cool en même temps, et parce qu'il n'y a pas que des photos de tenues accompagnées par la liste exhaustive des marques utilisées ! Il y a aussi des recettes, des trucs qui varient un peu... Pour ma pomme, j'adore les articles DoItYourself !

       Et puis, j'aime bien l'ambiance de cette petite trilogie audio-visuelle, et justement, on y parle de l'inspiration qui vient d'un peu partout (même des blogs qu'on n'a pas l'habitude de fréquenter, clin d'oeil à moi-même), et comme c'est moi qui décide ici, j'ai voulu partager avec vous ma trouvaille du jour ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:05

    Je connais ce blog il est extras!

    2
    Norkia Profil de Norkia
    Dimanche 19 Mai 2013 à 12:41

    Ah-Ha ! Ecoutez populace de l'internet, le blog makemylemonade est vraiment cool, je ne suis pas seule à le penser :D

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:46

    Ahah ouai extras!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :