• Lundi : Nerd Girl Problem #87

    Lundi 29 octobre

    Ou : It happens all the time ~ (je ne sais plus de quelle chanson vient cette ligne, mais elle résume bien ma situation par rapport à ce NGP !)

    Lundi : Nerd Girl Problem

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Ca m'arrivait souvent au lycée quand autour de moi tout le monde parlait de Hunger Games (que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs), ou avec Glee (j'ai abandonné, je me fais régulièrement spoiler). Bizarrement, ça n'arrive pas avec Doctor Who : c'est parce que ce sont qui ont déjà vu les épisodes veulent que je ressente la même énorme suprise qu'eux devant les révélations fracassantes ou les scénarios géniaux !                         


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:57

    ME TOO.

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:18

    Pareil aussi et avec le même exemple : Hunger Games. Une fois en classe on devait réciter un bout de roman que l'on devait apprendre par coeur (et oui, c'est beau la première L) au choix. Et une amie à choisi l'épilogue du troisième tome de Hunger Games ... ou comment ruiné un temps de lecture en 2 minutes --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :