• Liebster Award

    Dimanche 19 mai

    Ou: j'ai été taguée ~

    Tague moi si tu peux ...

      BOUTCHAOU les gens ! Comme promis précédémment, voici l'article Liebster Award :) Et pour ceux comme moi qui vivent dans une grotte-de-l'internet-ou-presque, en voici le principe de façon très simplifiée : je réponds aux 11 questions proposées par la personne qui m'a taguée (en l'occurence yuky), j'en créé 11 autres auxquelles devront répondre les 11 personnes que je tague.

      REPONSES AUX QUESTIONS DE YUKY:

    1) La terre a été détruite et il ne reste plus que toi et une plaquette de chocolat noir, que fais-tu ?

    Je mange le chocolat par tout petit bout en chouinant parce qu'il est noir et pas au chocolat au lait avec des morceaux de noisettes ou de riz soufflé, et aussi parce qu'il va falloir que je fasse de l'auto-stop spatial comme dans H2G2 pour trouver un moyen de recontruire la Terre avec les souris. (spoilers pour ceux qui ne connaissent pas le guide du voyageur galactique) (oui, je pars très, très loin quand je peux faire une référence à une série de SF)

    2) Quelle est ton activité préférée en cours ?

    Hum... suivre le cours s'il est intéressant. Sinon, débattre avec mes voisines de classe ou décorer mes titres et sous-titres avec des fluos, des étoiles et des trucs qui brillent. 

    3) Trouve une suite logique selon toi  avec ces  mots : canard, pomme, eau, ... 

    C'est très simple : un canard à l'orange en plat principal, un crumble au pomme en dessert, et de l'eau pour boisson !

    4) Si tu avais un seul voeux, lequel ferais-tu ( s'il vous plait, pas de zèle comme la paix dans le monde , des requètes plus égoistes/SBAAF/)

    Silvousplait, silvousplait, je veux enfin des dents parfaites sans retourner chez l'orthondontiste !

    5) Plutôt Yaoi ou Yuri ? 

    YAOI. 

    6) Si tu avais un animal kawaii de magical girl, de quelle couleur serait-il et quel(s) pouvoir(s) aurait-il ?

    Je veux un truc qui ressemble de loin à un lapin obèse mais en plus cool et cynique et intelligent, avec une voix de mafieux italien, une addiction aux sandwichs au concombre et le pouvoir de se téléporter. Mais il sera quand même kawaii si ça peut rassurer les gens qui doutent de ma santé mentale.

    7) Je m'amuse à donner des questions qui n'ont rien à voir entre elles et completements idiotes, qu'aimerais-tu me faire subir pour te venger ?

    T'attacher à une table et te faire lêcher les pieds par une chèvre. Et si tu n'es pas chatouilleuse, je te prive de nutella.

    8) Avec quel personnage de quel manga aimerais tu échanger ta place pour que tu vives ses aventures et lui les tiennes ?

    Un personnage de Soul Eater, qu'importe lequel. En fait, je dirais Black*Star parce que même s'il est cool, je ne pourrais pas le supporter je crois. Bref, tant que je suis dans l'univers de Soul Eater, c'est génial :D

     9) J'ai pas beaucoup d'idée alors pourquoi ne pas te poser une question à toi même et d'y répondre tout seul ?

    Quel est mon magazine préféré ? live, le magazine d'IKEA !!! et aussi Science & Vie Junior et Phosphore

    10) Un arbre c'est quoi pour toi ? (et oui, j'ai plus trop d'idées)

    Un arbre, c'est Yggdrasil, l'arbre du Monde de la mythologie nordique !

    11) Tu as école demain ?

    Non, et encore heureux ! demain c'est dimanche :P

     

      MAINTENANT, MES QUESTIONS:

    1) Dans un autre vie, tu étais... ?

    2) Un défaut que tu ne supportes pas (chez toi ou les autres, qu'importe) 

    3) Quelle est la dernière chose que tu ais regardée à la télé ?

    4) Une ardoise, une craie, du temps libre. Que se passe-t-il ?

    5) Une personne (fictive ou réelle) dont tu admires le style.

    6) Une odeur de fleur favorite ?

    7) Que penses-tu des tipis ?

    8) Un personnage que tu ne peux pas supporter même si tu es une fan incontestable du livre/série/univers/etc d'où il vient.

    9) Une description du canapé/fauteuil parfait ?

    10) Quand tu étais petit(e), quel métier voulais-tu faire plus tard ?

    11) Préfères-tu les questions sans-queue-ni-tête qui se suivent sans logique (comme ici ;) ou celles qui suivent une ligne directrice ?

     

       Voilivoilou les loulous, il faut maintenant que je tague 11 personnes qui vont pouvoir répondre à mes questions chelou. Et comme je suis une associale de la toile, je tague les deux blogs ouverts sur lesquels je me rends régulièrement depuis pas mal de temps : Emilink Lady, Meawsy. Et après, je n'ai pas d'idées :P (certes, il y a des personnes qui viennent régulièrement ici, mais je ne connais pas forcémment leurs blogs) Alors on va dire que les personnes qui auront le courage de poster un commentaire ici seront taguées ! (eh oui, solution facile de flemmarde/ermite qui ne sort pas de son blog). Brefouille à vous tous !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:12

    Je ne sais pas si on a le droit de taguer en retour ... ce serait une solution plus simple encore ...

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:49

    OK. Je répondrai à tes questions dans mon prochain article! Merci de m'avoir taguée!

    3
    Norkia Profil de Norkia
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:42

    Dourien Emili :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :