• Le Seigneur des Anneaux - la trilogie

    Samedi 19 mai

    Ou : je les ai enfin tous vus pendant ce long week-end de l'ascension

    Rotk poster.jpg

     Le Seigneur des Anneaux, très célèbre trilogie adaptée du roman éponyme de J.R.R. Tolkien, conte l'histoire de Frodon, simple hobbit de la Terre du Milieu, qui se retrouve en possession de l'anneau de Sauron. Il devra aller jusque dans les territoires sombres de Mordor pour le détruire afin d'arrêter le mal grandissant causé par Sauron. La communauté de l'Anneau est constituée pour l'accompagner dans sa difficile quête, qui se révèlera pleine de péripéties.

     Ah ! *sigh* cela faisait un certains temps que j'avais envie de voir ces films. Et maintenant que je les ai vu, je ne sais plus quoi dire. Trop d'émotions. Trop d'excellents personnages, de péripéties passionantes, de décisions déchirantes, de joies, de tristesse, de batailles épiques, de décors magnifiques, de films formidables. Plusieurs fois j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai éclaté de rire, et j'ai serré plus que raison mon ours en peluche contre ma poitrine. Définitivement trop d'émotions.

    (maintenant, j'attends Bilbo le Hobbit - vivement décembre !!)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:19

    De pures merveilles.

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:09

    J'avoue c'est magnifique.
    Je l'ai vue quand j'etait petite,et bien que je ne me rappelles plus rien du tout et que je ne sais meme plus de quoi parles l'histoire,je n'ai que de bons souvenirs ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :