• Jeudi : possibilité de photographie japonaise

    Jeudi 23 août

    Ou : de toute façon, la beauté se passe de définition

    Jeudi : Yohli Yamamoto

      D'après le nom que j'ai donné à l'image dans mon dossier d'ordinateur, cette photo a été prise par Yohli Yamamoto, et elle est intitulée "Talking to myself". Je n'ai pas de date, pas de lieu. Mais il se peut que se ne soit pas ça du tout, que le nom corresponde à autre chose et que le titre anglais corresponde lui aussi à autre chose. Qui sait ?

      Et puis, de toute façon, qu'est-ce qu'on en a cirer ? la photo se suffit à elle-même, pas besoin de descriptif quand on a la beauté.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:20

    J'aime beaucoup tes conclusions Norkia. 
    Serieux je suis une accro a la simplicitee >>'

    J'aime beaucoup la photo !
    (c'est pas croyable les photos en noire et blanc degage un tel charisme) 

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:18

    Si tu es accro à la simplicité, j'ai encore pas mal de photo à poster pour la rubrique du dimanche, et souvent, je n'ai aucune informations sur elles ! mais elles sont si belles, ou particulières, ou amusantes, qu'on s'en fiche.

    Et moi aussi, j'aime beaucoup la photo :) d'ailleurs, je ne poste ici que des choses que j'aime !

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:24

    C'est evident xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :