• Je suis le mangeur de livres

    Juillet 2012

    Ou : certains appelent cela un(e?) webmiss, d'autres une présentation, d'autres encore une fiche d'identité, d'autres...

    Je suis le mangeur de livres


    Norkia. thebookeater. Qui est-elle ? 

    De l'extérieur, dans la rue, je suis une lycéenne qui étudie l'Histoire de l'Art. Mais ici, je suis Norkia, administratrice (ce mot existe-t-il seulement ?) du blog "thebookeater". 

    En effet, je dévore les livres. Récemment, Le Hussard sur le Toit, Le Meilleur des Mondes, Papa-Longues-Jambes, X-men, Bride Stories, Les Animaux Fantastiques d'Harry Potter, Bilbo le Hobbit... mes goûts sont variés avec une préférence pour la qualité. Mais thebookeater ne contient pas que des livres. On y trouve tout ce qui me plait et tout ce dont j'aime parler.

    Ainsi, j'affectionne : les citations, l'art (et l'Histoire de l'Art), le cinéma, les films d'animation, les dessins animés, la musique, le dessin, le thé, les photos, faire des listes, dessiner, écrire, Doctor Who et Sherlock Holmes, des personnages, fictifs ou réels, décédés ou bien vivants, l'univers des fangirls et de leurs fandoms... mais aussi les ballons dirigeables, les comédies musicales, Londres, les Doc Martens, les mangas, Marvel, l'Islande, l'Art Nouveau et le rococo, l'illustration, les musées et les librairies.

    Sur la blogosphère, je ne suis pas très sociable et je discute surtout avec des amies de longue date (qui sont aussi les personnes qui passent le plus souvent, donc ça aide), j'essaie de répondre aux commentaires mais ne vous étonnez pas si je ne suis pas très bavarde ou présente sur les autres blogs (je reste dans ma tanière, comme les ours) (même en été)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:27

    HOOOO Comment tu es trop mignoooooonnnnne ! ! ! ! *_* ♥ ♥ 

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:28

    Anyway, le rococo, c'est le bien. Et ta présentation aussi, Norkinoute. Ce dessin est sublime!

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:25

    (même en été) ---> morte de rire.

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:28

    (Et tant pis si ce n'est pas ironique)

    Comme le dis Mi-san,tu es trop mignionne ♥
    Ce que j'adore en toi norkia,c'est que tu as ton style bien a toi,invariable,indiscutable c'est toi et personne ne changera ca.
    Tu es passionné,et tu n'es pas le genre de personne qui dis "j'aime ca" et qui n'en connait rien de cette chose. Non tu devore de A a Z ce que tu aimes,tu te cultures a fond.

    Et je t'adore pour ca ~

    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:51

    J'adore cette phrase => "... mes goûts sont variés avec une préférence pour la qualité."!

    [Un ours rose alors! Mais pas comme Gloomy Bear]

    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:50

     [Un ours rose?! C'est trop mignon!] 

    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:02

    Meawsy: thank you ! je ne suis pas aussi mignonne en vrai ; si tu aimes le rococo, aimes-tu les tableaux de Fragonnard ? (j'adore celui avec la balançoire !!)

    Choco: l'ours que je suis a fait un effort pour l'été, je suis en robe u_u Merci à toi aussi Chocoretto, grâce à toi (et à une autre personne qui me l'a déjà fait remarqué, mais de façon plus concise) je me rends compte maintenant de cette qualité !

    Matsitte: je suis un papillon rose, un ours rose ; Linky est une pomme rose ; et Meawsy une souris rose. Soit un frigidaire rose !!

    P.S. : je DETESTE Gloomy Bear (si c'est bien ce à quoi je pense)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :