• Hetalia: Prussia & Hungary

    Dimanche 21 octobre

    Ou : compote de purée ! je suis contente d'avoir créer cette rubrique, je vais pouvoir poster pleins de fanart d'Hetalia maintenant !

    Hetalia: Prussia & Hungary

    (Hungary est la fille et Prussia le garçon) Je crois que j'ai un faible pour ce genre de fanart, avec pleins de détails, un petit côté réaliste-tranche-de-vie. Okay, un énorme faible.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:23

    Je trouve ce fanart magnifique. Je te suis tout à fait sur le "réaliste-tranche-de-vie"

    :)

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:02

    Moi aussiii !

    (pourquoi tout mes commentaires sont des phrases exclamatives?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :