• En provenance de la Japex

    Vendredi 27 juillet

    Ou : depuis le temps que je vous en parle...

    En provenance de la Japex

    En provenance de la Japex

      LA voici ! Ma tasse Doctor Who que j'aime, ramenée de la Comic Con de cette année ! Elle est très classe et parfaite quand on a envie d'une grosse tasse de chocolat chaud ou de thé en quantité. Mais ce n'est pas tout, car j'ai aussi reçu...

    En provenance de la Japex

    ...le cinquième tome des aventures de Maliki en volume relié ! un bon remède contre les petits blues passagers !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:28

    Tu as raison quand tu dis que c'est parfait pour une saveur chaude en quantité !(la tasse)

    Oh ! Le joli livre Maliki ~ 

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:03

    Wow, la tasse est trop cool.

    Ca me fait de la peine quand je vois un livre de Maliki car ça me fait penser que je n'ai toujours pas acheté les volumes qui me manquent.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 6 Août 2012 à 11:06

    La tasse est à la fois parfaite et cool, vous avez raison u__u maintenant, j'envisage de commencer une collection de tasses officielles de choses que j'aime comme Doctor Who.

    En fait, je n'achète pas souvent les livres de Maliki parce que je peux les trouver à la bibliothèque, mais c'est agréable de les avoir chez soi quand on s'ennuie ou quand on déprime !

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 11:52

    Moi j'aime bien acheter ---> par contre je prends toujours le soin de ne jamais me tromper pour l'ouvrage. Tu as une bibliothèque bien garnie chez toi et comme toi j'aime bien emprunter, mais vu que je suis une personne qui attache une grande importance à ce qui est matériel (c'est un peu comme mon point d'encrage), quand un livre ou une série m'a vraiment beaucoup plu, je l'achète, et je le stocke.Maliki en fait partie.

     

    (un jour il faudra que je prenne une photo de toutes mes étagères de livres pour te les montrer et que tu me dises ceux que tu connais)

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 12:17

    (oh purée ! je veux faire la même chose !!)

    Moi aussi, j'aime bien acheter les livres qui me plaisent. Par exemple, j'avais lu le premier tome de Vango avec la bibliothèque et ça m'avait tellement plu que j'ai acheté les deux tomes (mais bien plus tard, quand j'ai eu de l'argent de Noël) (parce que je ne suis pas riche héritière et je calcule avec d'acheter un livre ou un cd)

    Ce que je fais aussi, c'est que je parcours les vide-greniers pour avoir des livres moins chers. Evidemment, on trouve rarement ce qu'on cherche mais on tombe souvent par hasard sur un roman lu à la bibliothèque et qu'on aimerait avoir chez soi.

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 12:30

    En fait quand on y réfléchit bien (enfin, il ne s'agit que de mon modeste point de vue), en tant qu'êtres humains nous ne sommes rien et nous n'avons pas de but réél dans la vie (ou alors il nous est inconnu). Nous nous sommes inventés des besoins. Moi je veux amasser tout ce qui me plaît tout au long de ma vie, et par exemple chaque livre dont je tire une substance doit être ajouté de manière matérielle à mon univers. Ils sont aussi relatés dans des créations.

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 19:04

    "Moi je veux amasser tout ce qui me plaît tout au long de ma vie, et par exemple chaque livre dont je tire une substance doit être ajouté de manière matérielle à mon univers." Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase semble un écho à une habitude que je n'arrivais pas à nommer.

    Je suis très matérielle, je ne pense pas que je pourrais être bouddhiste et me contenter des plaisirs de mes relations amicales (ma vision du bouddhisme est très très simpliste, je sais que c'est très vaste en réalité et je ne cite là qu'une toute petite partie de l'image populaire que nous avons des adeptes de cette religion). Je ne sais pas comment je réagirais si tout ce que contiens ma chambre partait dans un incendie, je n'arrive tout simplement pas à l'imaginer parce que c'est beaucoup trop important pour moi. Ce sont mes repères rassurants dans le vaste monde anxiogène où je vis. 

    Et puis, j'adore être entourée de livres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :