• Devinez qui est arrivé par la Poste ?

    Mercredi 4 juillet

    Ou : mmmon ppréciiiieeeeux...

    Devinez qui est arrivé par la Poste ?

     Le coffret dvd de la saison 5 de Doctor Who est arrivé ! hihihi ! il est PARFAIT ! cet après-midi, j'ai pu regarder les trois premiers épisodes (que je connaissais déjà, mais quel plaisir de les voir en vo et en hd !), hâte de revoir Vincent et le Docteur et de voir tous ceux que je n'ai pas encore vu !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:18

    NORKIA ! C'EST NORKIA ! 

    ..

    *sort*

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:11

    Ce dessin est mon préféré de tout ton blog.

    Le coffret a trop la classe! Je veux une vraie photo de toi avec! Passe de bons moments en compagnie de ce cher Docteur!

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:16

    (je lis la mot "Poste" et ça me fait penser que ces des gros connards à la Fnac. J'ai demandé à une stagiaire qui mâchait du chewing-gum si elle pouvait commander des trucs, elle a pris un air chiant et désintéressée, et après avoir fait semblant de pianoter sur son clavier, elle m'a répondu non avec des excuses bidons.

    Sombre connasse. Je la crois pas, j'ai cherché d'abord, il est dans leur catalogue et en neuf en plus. Bande de feignasses.)

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:39

    Emi-san 8D

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:50

    Et pourtant Emili, c'est celui que j'ai le plus baclé ! contente que le dessin vous plaise quand même :)

    La Fnac, il y a beaucoup de choix, mais c'est bien plus impersonel, c'est rare de trouver un vendeur qui devient passionné et bavard et joyeux quand vous lui demandez un truc un peu pointu, comme dans les librairies spécialisées par exemple. 

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:16

    Comme quoi, les préférences peuvent être le fruit de tout un tas d'éléments différents!

    C'est vrai, et d'ailleurs j'ai horreur de leur demander des livres (bien que j'en ai éperduemment besoin), ce qui ralentit considérablemment ma collection d'ouvrages, sur 7 employés, y en a un qui est très sympa, mais je ne tombe pas dessu tout le temps... Et les rares fois où j'ose demander un renseignement ou passer une commande, je me prends une veste en beauté (ils veulent qu'on dépense, ou non?). Ils ont le don de te faire comprendre que tu les ennuies et qu'il faut que tu déguerpisses parce qu'ils veulent continuer à bavarder avec machin (il faut arrêter de les mettre par deux aux comptoirs).

    J'aime aussi beaucoup les librairies spécialisées, mais elles sont en général beaucoup plus petites et il y en a peu de vraiment qualifiées près de chez moi (à mon grand étonnement d'ailleurs).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :