• . copies scolaires et citations

    Dimanche 6 octobre

    Ou: Bien le bonjour!   

       Et sans transitions ou phrase d'introduction, voyons voir ce qui est apparu sur le blog depuis ma dernière petite mise à jour...

    .un court-métrage d'animation intelligent, drôle... avec des crabes !

    .des dessins

    .du blabla sur l'évolution du blog, de petites idées et de mes nouvelles

    .et de l'anecdote-de-la-vie-d'une-fangirl en BD ! ouaaais! (enfin, plus ou moins...)

       Pas grand chose en ce moment, je bosse pas mal pour le lycée et même si j'ai plus accès à l'internet qu'avant, je ne prends pas beaucoup le temps de m'occuper du blog. Et ça ne va pas s'arranger car cette année, je suis prise dans un tourbillon de projets ! Comme mes idées pour le futur se précisent, je me lance à fond dans les cours pour me donner les moyens de réaliser mes projets, on a pleins d'idées au club bd, pleins de sorties théâtre prévues avec le lycée, au fur et à mesure je rencontre de nouvelles personnes dans pleins d'endroits différents... J'aimerai avoir plus de temps et voir ma pile de livres à lire diminuer, mais c'est loin d'être le cas !

       Quand je vous avais demandé ce que vous aimeriez voir sur le blog dans le dernier article de l'accueil j'ai retenu dans un coin de ma tête les citations. Alors, pour toute la semaine à venir, du lundi au vendredi, je vous ai préparé quelque chose d'un peu différent de d'habitude : chaque jour, il y aura une citation ET une photograhie, sur un même thème ou une même personnalité :D J'espère que ça vous plaira !

       Sur ce, je vous laisse, bien le bonsoir visiteurs du soir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :