• Charlie Chaplin

    Mercredi 17 juillet

    Ou: ça me manquait de poster de belles photos de gens formidables...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 00:53

    Oh, cette photo est géniale.

    Au moins chaque célébrité a sa propre photot étrange et/ou décalée, très typique à son personnage et tellement attachate qui reste accrochée à notre esprit, comme représentative de leur état d'esprit. Personnellement je suis une grande admiratrice de ces "clichés-âmes".

    2
    Petaouchnok
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:14

    Magnifique photo ! Je ne l'avais jamais vue, belle trouvaille ! Voilà sinon un blog lui-même attachant...

    3
    Norkia Profil de Norkia
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:10

    C'est parce qu'il est enduit de colle artisanale faite à base de farine bretonne ! (j'avais déjà lu dans un vieux magasine de loisirs créatifs qu'on pouvait fabriquer de la colle avec de la farine -et d'autres choses qui sont sorties de ma mémoire...- et je me suis souvent demandé depuis comment c'était possible)

    Brefouille, blague vaseuse à part, merci Petaouchnok :)

    Et Linky, je suis d'accord avec toi sur cette idée. En lisant ton commentaire, j'ai pensé à Marylin Monroe et sa robe volante ou à la photo d'Audrey Hepburn qui a servi pour la promotion de Breakfast at Tiffany's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :