• Ce que l'on fit avec du carton et un peu de peinture

    Dimanche 2 juin

    Ou: en fait, les photos sont prêtes depuis quelques jours mais je n'avais pas le temps d'en faire un article...

    Ce que l'on fit avec du carton et un peu de peinture

     

       L'autre jour, je consultais cet article (cliiiiiquez !) et ça m'a donné une idée :) Ca faisait quelques temps que je voulais un pot à crayons, j'avais une petite boîte en carton, un peu en forme de pavé/brique, de la peinture, des vieux "Courrier Internationnal", alors je me suis dit : pourquoi pas ?

      Après avoir charcuté la boîte au cutter, je l'ai peinte avec les technique peinture-sur-des-mini-éponges, qui donnent l'effet galaxy justement. J'ai utilisé du bleu, du violet, de l'argenté, et avec du rouge et du blanc, un peu de rose. En laissant sécher, je me suis rendue compte que comme la boîte n'était pas de couleur unie et que quelques mots imprimés dessus se voyaient malgré la peinture, j'ai décidé d'y remédier avec un...

    Ce que l'on fit avec du carton et un peu de peinture

     

    ...Tardis ! (certes, je n'ai pas pu caché un "0" en dessous, mais passons) Et voilà, maintenant, mes nombreux crayons de couleur sont heureux, et il y a encore de la place pour des petits nouveaux ;)

       Merci au blog de x-miku-chan-x, la prochaine fois, j'essaierais avec des chaussures !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:56

    pas mal... mais tu devrais mettre tes articles sur le cotés :3 les gens n aurais pas besoin de chercher :D

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:40

    A la Norkinette ! Tres joli 

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:42

    C'est bien que ce soit plus grand à l'interieur, on range les crayons plus facilement. Thanks who ?! Doctor !!

    /SBAAAF/ *Okay, je remballe et je me tire*

    4
    Norkia Profil de Norkia
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:42

    C'est tellement grand que j'ai sûrement la place d'y mettre encore une douzaine d'autres crayons de couleur, une piscine et des tas de belles histoires ;)

    Merci beaucoup les loulous pour les commentaires, ça fait plaisir qu'il y ait des retours, surtout parce que c'est un truc que j'ai fait avec mes petites menottes et tout mon amuûûr !

    Shirayuki, est-ce que tu fais allusion à mon système d'accès au rubrique tout chelou et qui mérite franchement une nouvelle réflexion ? xD J'ai essayé de ré-arranger ça un minimum avec un accès aux différentes rubriques grâce au lien "rubrique" (je sais, mon imagination est sans limites), en attendant de trouver une meilleure idée. C'est que je ne veux pas surcharger les côtés de la page, et j'aime bien l'idée que le visiteur accède en premier à des articles aux contenus très différents. Mais je note ta remarque !

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:52
    Yay, une piscine ! Et une chocolat factory genre Charlie et la chocolaterie ?!

    De rien miss ... c'est normal !
    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:21

    HA une boite à crayon Tardis. La CLASSE galactique, pour ainsi dire.

    7
    Norkia Profil de Norkia
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:44

    Merci! je suis fière du succès de ma boîte à crayons Tardis & galaxies :) (bon, je constate que la présence d'un tardis y est pour beaucoup... mais quand même !)

    8
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:19

    Ah, c'est le Tardis en même temps c'est normal. Cela dit, l'effet galaxie est vachement bien fait!! J'ai essayé d'en faire un y'a pas longtemps et je me suis plus ou moins vautrée x) Donc j'admire encore plus ce pot à crayon maintenant que j'y réflechis..... *s'incline*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :