• 20.05 [Cher Journal]

    Dimanche 20 mai

    Ou : je sais, on est pas en décembre

     Mais j'écoute quand même le CD de Glee avec les chansons de l'épisode spécial Noël sur Youtube. En mai. Parce que j'ai envie de regarder la saison 5 de Doctor Who, mais que la qualité des vidéos sur internet, c'est tellement de la mouise que ça sert à rien. Et aussi parce que j'ai manqué la nuit Doctor Who hier sur France4. Et que j'ai trop d'émotions à cause du Seigneur des Anneaux. Et aussi parce que j'ai envie d'écouter les chansons de Noël de Glee. En mai. C'est le blues du dimanche je dirais.

    "Last Christmas, I gave you my heart, but the very next year, you gave it away, this year, to save me from tears, I'll give it to someone speciaaaaal ~"

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:31

    Roh,cette chanson est just fucking awesome!
    Et avec Glee ca doit etre du tonnerre ( En fet je m'interesse de plus en plus en plus en plus sur Glee,j'ai regarde des tonnes de performances sur Youtube l'autre jour et c'est vraiment Chouuuuetttee ~)

    Y'aurai un moyen de trouver les episodes sur internet?

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:32

    J'espere que ce coup de blues est passé :O

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:59

    Aaaaaaaahhh putain, la nuit Docteur Who, je l'ai regardé! J'étais avec ma mère, dans le lit, et on zappait, et la on tombe sur un mec qui dit: "Même ceux qui ne regardent pas Dr. Who les connaissent. Tout le monde connaît les " (j'ai déjà oublié le nom...)"

    Un long silence avec trois petits points de suspension au-dessus de nos tête s'est ensuivi. Hé non, pas tout le monde.

    Après le monsieur a enchaîné sur les différents méchants dans Docteur Who et ils ont diffusé un épisode qui date de 1975. Là, ma mère a dit: "Qu'est-ce que c'est chiant, ce truc!" et elle a zappé.

    Damned.

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:05

    C'est pas grave, j'en ai un peu discuté avec un mec de ma classe, qui a regardé et qui s'est arrêté à ce moment : 6 épisodes, soit trois heures, datant de 1975 sur la génèse des Daleks, parce qu'effectivement, il parait que c'était un peu ennyeux au bout. (par contre, ils ont passé les premiers épisodes de la saison 6)

    (cette chanson est sublime, Choco !)

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:11

    C'est ça! Les daleks! La génèse des Daleks! La saison 6? Wow.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :