• 14.06 [Cher Journal]

    Jeudi 14 juin

    Ou : j'ai accès au paradis des Sherlockians sur DVD

      Hahaha ! *excitée* comme prévu, je suis allée acheter la saison 2 en DVD de Sherlock, ce qui m'a permis de regarder A scandal in Belgravia l'après-midi (c'était le seul épisode de Sherlock que je n'avais pas vu). Je pensais que j'allais détester Irène Adler (parce qu'elle flirte avec Sherlock Holmes, tout de même !), mais en fait je l'aime bien, elle est classe :3 

     J'ai aussi regarder le bonus "Sherlock uncovered" qui était bien, avec les commentaires d'un peu toutes les personnes principales qui travaillent sur la série, les différentes caméras pour telles ou telles scènes, les révélations sur les trucs qui ont permis de ne pas utiliser d'effets spéciaux, et un magnifique "Oh my gooood !" de Benedict Cumberbatch ! 

     Et puis, même l'emballage plastique ne tarrit pas d'éloges sur la série : "la série culte de France 4 est enfin de retour pour UNE SAISON 2 JUBILATOIRE" (oui, c'est écrit en gras et en lettres capitales sur le machin plastique) mais aussi "On n'a jamais rien vu de mieux à la télévision" selon The Times (Caitlin Moran)

     Ce soir, je regarde Les chiens de Baskerville en vostfr ! >u<

    (le lien vers la page fnac de la chose en question, parce que je n'ai pas pu prendre de photos : fnac - Sherlock saison 2)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :